Inscription 2024-2025

La période d’inscription pour l’année scolaire 2024-2025 se déroulera du 1er au 8 février.

Voici le lien pour prendre un rendez-vous pour procéder à une nouvelle inscription : https://calendly.com/dudomaine/30min

Voici la liste des documents à prévoir :

    • L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
    • Une preuve de résidence parmi celles-ci :
    • la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
    • un relevé d’emploi (relevé 1) ;
    • un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
    • une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
    • le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
    • Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
    • Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec l’école ou à consulter le site du Centre de services scolaire de la Capitale : https://cssc.gouv.qc.ca/prescolaire-et-primaire/inscription-scolaire-admission-prescolaire-primaire-2/